PARTENARIA ALMATERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Ludo Mar 4 Oct - 17:55

Bonjour,

Depuis la réunion du 20 septembre, je n'ai plus eu aucun écho d'Alma Terra (ni en bon ni en mauvais). Quelqu'un a-t-il des nouvelles ou voudrait partager ses impressions suite à la réunion du 20 septembre?

La fermeture inopinée du précédent forum laisse s'abattre une chape de plomb sur la communication (qui est déjà très déficiente). Nous sommes seuls face à de gros doutes et de nombreuses incertitudes.

D'après Monsieur Annet, nous sommes tous dans le même bateau. C'est vrai. Et il est dans notre intérêt à tous de rester solidaires et de trouver des solutions adéquates.

Il nous demande de lui faire confiance à nouveau, mais cela requiert de la transparence. Or, je reste tout de même perplexe quant à l'absence de chiffres précis (qui pourtant nous rassureraient quant à la pérennité de l'action de bonne gouvernance proposée). On nous demande des efforts à géométrie variable (100 euros par ci, 350 euros par là, un peu à la tête du client). Pourquoi ne communique-t-il pas la somme totale dont il a besoin et ne la répartit-il pas sur le nombre de clients qui ont un prêt encore en cours? Ce serait plus juste et surtout plus transparent, me semble-t-il...

Je suis prêt à coopérer de manière respectueuse, mais avancer dans le brouillard sans aucune lanterne, c'est non seulement stressant, mais aussi horriblement risqué...
Ludo
Ludo

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Admin Mar 4 Oct - 18:52

Bonjour

Depuis la réunion du 20 septembre dont je ne suis pas rester jusqu'au bout rien de constructif je n'ai plus de nouvelle on j'attends de voir ce moi ci si il vont verser l'argent comme chaque mois ???
ET j'attend la lettre pour que ce soit nous qui prennent en charge les 3 € par mois pour le système de surveillance du compteur intelligent
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 52
Localisation : WAREMME

https://photovol-almaterra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Ludo Mar 4 Oct - 20:30

Je dois bien avouer que j'en suis réduit aux mêmes contraintes et incertitudes que vous.
Ludo
Ludo

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Admin Jeu 6 Oct - 21:32

Voici ce qui ce trouve sur le site almaterra.be

Compte-rendu de la réunion du 20/09/2016 à Namur
Le compte-rendu de la réunion du 20/09/2016 à propos de la situation actuelle de la société Alma Terra sera disponible à partir du 05/10/2016 sur simple demande à l'adresse email : contact@almaterra.be
Vous recevrez à la suite de votre demande un document Powerpoint par email avec les points essentiels de la réunion ainsi qu'un FAQ

Je fais la demande de suite
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 52
Localisation : WAREMME

https://photovol-almaterra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Ludo Jeu 6 Oct - 21:49

Merci pour l'info,

J'ai fait de même.
Ludo
Ludo

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Christophe D Ven 7 Oct - 22:42

Bonjour,

Je suis également piégé par Almaterra, comment avez vous été mis au courant de cette réunion ? Car nous, nous n'avions pas quelle allait avoir lieu ?

Pourriez-vous m'envoyez le document ?

Merci d'avance

Christophe

Christophe D

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Admin Sam 8 Oct - 9:31

Bonjour

Pour ce qui est de la reunion j'avais recu une invitation par courrier ,

Pour le compte rendu de la reunin envoyer moi votre adresse mail en privé et je vous envois le fichier ou vous faite la demande a cette adresse : email : contact@almaterra.be
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 52
Localisation : WAREMME

https://photovol-almaterra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Christophe D Sam 8 Oct - 18:59

Bonjour,

Je ne peux pas envoyer de MP car je suis membre depuis - de 7 jours.

Mon adresse est ********

Je l'enleverai une fois le mail reçu.

MErci d'avnace


Dernière édition par Christophe D le Sam 8 Oct - 19:43, édité 1 fois

Christophe D

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Admin Sam 8 Oct - 19:40

Bonjour

Voila envoyer
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 52
Localisation : WAREMME

https://photovol-almaterra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Christophe D Sam 8 Oct - 19:43

merci beaucoup

Christophe D

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par teramed Mer 23 Nov - 18:19

Bonsoir Ludo

Je viens de te lire, et j'ai une réponse à une de tes questions, concernant la somme que Mr Annet aurait besoin, à l'avant dernière réunion un interlocuteur de TPCV lui a posé la question et le chiffre avancé était de +- 900000€ comme Mr Annet nous dit qu'il y a 90% de personnes qui sont d'accord avec lui cela n devrait pas être un problème.....si tout le monde y met du sien.


Bonne soirée

Christian D


Ludo a écrit:Bonjour,

Depuis la réunion du 20 septembre, je n'ai plus eu aucun écho d'Alma Terra (ni en bon ni en mauvais). Quelqu'un a-t-il des nouvelles ou voudrait partager ses impressions suite à la réunion du 20 septembre?

La fermeture inopinée du précédent forum laisse s'abattre une chape de plomb sur la communication (qui est déjà très déficiente). Nous sommes seuls face à de gros doutes et de nombreuses incertitudes.

D'après Monsieur Annet, nous sommes tous dans le même bateau. C'est vrai. Et il est dans notre intérêt à tous de rester solidaires et de trouver des solutions adéquates.

Il nous demande de lui faire confiance à nouveau, mais cela requiert de la transparence. Or, je reste tout de même perplexe quant à l'absence de chiffres précis (qui pourtant nous rassureraient quant à la pérennité de l'action de bonne gouvernance proposée). On nous demande des efforts à géométrie variable (100 euros par ci, 350 euros par là, un peu à la tête du client). Pourquoi ne communique-t-il pas la somme totale dont il a besoin et ne la répartit-il pas sur le nombre de clients qui ont un prêt encore en cours? Ce serait plus juste et surtout plus transparent, me semble-t-il...

Je suis prêt à coopérer de manière respectueuse, mais avancer dans le brouillard sans aucune lanterne, c'est non seulement stressant, mais aussi horriblement risqué...
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre Empty Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum