Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Bonjour,
Depuis la réunion du 20 septembre, je n'ai plus eu aucun écho d'Alma Terra (ni en bon ni en mauvais). Quelqu'un a-t-il des nouvelles ou voudrait partager ses impressions suite à la réunion du 20 septembre?
La fermeture inopinée du précédent forum laisse s'abattre une chape de plomb sur la communication (qui est déjà très déficiente). Nous sommes seuls face à de gros doutes et de nombreuses incertitudes.
D'après Monsieur Annet, nous sommes tous dans le même bateau. C'est vrai. Et il est dans notre intérêt à tous de rester solidaires et de trouver des solutions adéquates.
Il nous demande de lui faire confiance à nouveau, mais cela requiert de la transparence. Or, je reste tout de même perplexe quant à l'absence de chiffres précis (qui pourtant nous rassureraient quant à la pérennité de l'action de bonne gouvernance proposée). On nous demande des efforts à géométrie variable (100 euros par ci, 350 euros par là, un peu à la tête du client). Pourquoi ne communique-t-il pas la somme totale dont il a besoin et ne la répartit-il pas sur le nombre de clients qui ont un prêt encore en cours? Ce serait plus juste et surtout plus transparent, me semble-t-il...
Je suis prêt à coopérer de manière respectueuse, mais avancer dans le brouillard sans aucune lanterne, c'est non seulement stressant, mais aussi horriblement risqué...
Depuis la réunion du 20 septembre, je n'ai plus eu aucun écho d'Alma Terra (ni en bon ni en mauvais). Quelqu'un a-t-il des nouvelles ou voudrait partager ses impressions suite à la réunion du 20 septembre?
La fermeture inopinée du précédent forum laisse s'abattre une chape de plomb sur la communication (qui est déjà très déficiente). Nous sommes seuls face à de gros doutes et de nombreuses incertitudes.
D'après Monsieur Annet, nous sommes tous dans le même bateau. C'est vrai. Et il est dans notre intérêt à tous de rester solidaires et de trouver des solutions adéquates.
Il nous demande de lui faire confiance à nouveau, mais cela requiert de la transparence. Or, je reste tout de même perplexe quant à l'absence de chiffres précis (qui pourtant nous rassureraient quant à la pérennité de l'action de bonne gouvernance proposée). On nous demande des efforts à géométrie variable (100 euros par ci, 350 euros par là, un peu à la tête du client). Pourquoi ne communique-t-il pas la somme totale dont il a besoin et ne la répartit-il pas sur le nombre de clients qui ont un prêt encore en cours? Ce serait plus juste et surtout plus transparent, me semble-t-il...
Je suis prêt à coopérer de manière respectueuse, mais avancer dans le brouillard sans aucune lanterne, c'est non seulement stressant, mais aussi horriblement risqué...
Ludo- Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016
Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Bonjour
Depuis la réunion du 20 septembre dont je ne suis pas rester jusqu'au bout rien de constructif je n'ai plus de nouvelle on j'attends de voir ce moi ci si il vont verser l'argent comme chaque mois ???
ET j'attend la lettre pour que ce soit nous qui prennent en charge les 3 € par mois pour le système de surveillance du compteur intelligent
Depuis la réunion du 20 septembre dont je ne suis pas rester jusqu'au bout rien de constructif je n'ai plus de nouvelle on j'attends de voir ce moi ci si il vont verser l'argent comme chaque mois ???
ET j'attend la lettre pour que ce soit nous qui prennent en charge les 3 € par mois pour le système de surveillance du compteur intelligent
Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Je dois bien avouer que j'en suis réduit aux mêmes contraintes et incertitudes que vous.
Ludo- Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016
Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Voici ce qui ce trouve sur le site almaterra.be
Compte-rendu de la réunion du 20/09/2016 à Namur
Le compte-rendu de la réunion du 20/09/2016 à propos de la situation actuelle de la société Alma Terra sera disponible à partir du 05/10/2016 sur simple demande à l'adresse email : contact@almaterra.be
Vous recevrez à la suite de votre demande un document Powerpoint par email avec les points essentiels de la réunion ainsi qu'un FAQ
Je fais la demande de suite
Compte-rendu de la réunion du 20/09/2016 à Namur
Le compte-rendu de la réunion du 20/09/2016 à propos de la situation actuelle de la société Alma Terra sera disponible à partir du 05/10/2016 sur simple demande à l'adresse email : contact@almaterra.be
Vous recevrez à la suite de votre demande un document Powerpoint par email avec les points essentiels de la réunion ainsi qu'un FAQ
Je fais la demande de suite
Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Merci pour l'info,
J'ai fait de même.
J'ai fait de même.
Ludo- Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016
Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Bonjour,
Je suis également piégé par Almaterra, comment avez vous été mis au courant de cette réunion ? Car nous, nous n'avions pas quelle allait avoir lieu ?
Pourriez-vous m'envoyez le document ?
Merci d'avance
Christophe
Je suis également piégé par Almaterra, comment avez vous été mis au courant de cette réunion ? Car nous, nous n'avions pas quelle allait avoir lieu ?
Pourriez-vous m'envoyez le document ?
Merci d'avance
Christophe
Christophe D- Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2016
Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Bonjour
Pour ce qui est de la reunion j'avais recu une invitation par courrier ,
Pour le compte rendu de la reunin envoyer moi votre adresse mail en privé et je vous envois le fichier ou vous faite la demande a cette adresse : email : contact@almaterra.be
Pour ce qui est de la reunion j'avais recu une invitation par courrier ,
Pour le compte rendu de la reunin envoyer moi votre adresse mail en privé et je vous envois le fichier ou vous faite la demande a cette adresse : email : contact@almaterra.be
Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer de MP car je suis membre depuis - de 7 jours.
Mon adresse est ********
Je l'enleverai une fois le mail reçu.
MErci d'avnace
Je ne peux pas envoyer de MP car je suis membre depuis - de 7 jours.
Mon adresse est ********
Je l'enleverai une fois le mail reçu.
MErci d'avnace
Dernière édition par Christophe D le Sam 8 Oct - 19:43, édité 1 fois
Christophe D- Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2016
Re: Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Bonjour
Voila envoyer
Voila envoyer
Christophe D- Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2016
Des nouvelles? Une évolution? Une impression depuis la réunion du 20 septembre
Bonsoir Ludo
Je viens de te lire, et j'ai une réponse à une de tes questions, concernant la somme que Mr Annet aurait besoin, à l'avant dernière réunion un interlocuteur de TPCV lui a posé la question et le chiffre avancé était de +- 900000€ comme Mr Annet nous dit qu'il y a 90% de personnes qui sont d'accord avec lui cela n devrait pas être un problème.....si tout le monde y met du sien.
Bonne soirée
Christian D
Je viens de te lire, et j'ai une réponse à une de tes questions, concernant la somme que Mr Annet aurait besoin, à l'avant dernière réunion un interlocuteur de TPCV lui a posé la question et le chiffre avancé était de +- 900000€ comme Mr Annet nous dit qu'il y a 90% de personnes qui sont d'accord avec lui cela n devrait pas être un problème.....si tout le monde y met du sien.
Bonne soirée
Christian D
Ludo a écrit:Bonjour,
Depuis la réunion du 20 septembre, je n'ai plus eu aucun écho d'Alma Terra (ni en bon ni en mauvais). Quelqu'un a-t-il des nouvelles ou voudrait partager ses impressions suite à la réunion du 20 septembre?
La fermeture inopinée du précédent forum laisse s'abattre une chape de plomb sur la communication (qui est déjà très déficiente). Nous sommes seuls face à de gros doutes et de nombreuses incertitudes.
D'après Monsieur Annet, nous sommes tous dans le même bateau. C'est vrai. Et il est dans notre intérêt à tous de rester solidaires et de trouver des solutions adéquates.
Il nous demande de lui faire confiance à nouveau, mais cela requiert de la transparence. Or, je reste tout de même perplexe quant à l'absence de chiffres précis (qui pourtant nous rassureraient quant à la pérennité de l'action de bonne gouvernance proposée). On nous demande des efforts à géométrie variable (100 euros par ci, 350 euros par là, un peu à la tête du client). Pourquoi ne communique-t-il pas la somme totale dont il a besoin et ne la répartit-il pas sur le nombre de clients qui ont un prêt encore en cours? Ce serait plus juste et surtout plus transparent, me semble-t-il...
Je suis prêt à coopérer de manière respectueuse, mais avancer dans le brouillard sans aucune lanterne, c'est non seulement stressant, mais aussi horriblement risqué...
teramed- Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|