PARTENARIA ALMATERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

demande de bénéficier du facteur « k »

3 participants

Aller en bas

demande de bénéficier du facteur « k » Empty demande de bénéficier du facteur « k »

Message par MichelG Ven 20 Aoû - 17:00

Bonjour à tout le monde,
Ce matin (20/08/2021), j'ai reçu un mail de noreply@spw.wallonie.be à propos de :
Code:
Concerne : demande de bénéficier du facteur « k » propre à votre installation photovoltaïque

Madame, Monsieur,

Par la présente, nous accusons réception de votre demande de bénéficier du facteur « k » propre à votre installation photovoltaïque conformément à l’article 15, §1erter de l’AGW du 30 novembre 2006 relatif à la promotion de l’électricité produite au moyen de sources d’énergie renouvelables ou de cogénération.

La valeur du facteur « k » propre à votre installation vous sera communiquée, après analyse de votre demande, dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

SPW Energie
https://energie.wallonie.be

Avez-vous déjà reçu ce mail ?
Je n'ai introduit aucune demande Suspect

MichelG

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de bénéficier du facteur « k » Empty Re: demande de bénéficier du facteur « k »

Message par MichelG Dim 29 Aoû - 11:13

Personne n'a reçu ce mail ???

MichelG

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de bénéficier du facteur « k » Empty Re: demande de bénéficier du facteur « k »

Message par Ludo Mer 1 Sep - 18:30

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ce message.

Je suppose que cela fait au moins 10 ans que vos panneaux produisent de l'électricité. Comme les certificats verts étaient passés de 15 à 10 ans, je suppose qu'Alma Terra joue toutes ses cartes à fond a fin de réviser le facteur K et de bénéficier des 5 dernières années de certificats verts. Ce n'est qu'une supposition...

Bonne soirée.
Ludo
Ludo

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande de bénéficier du facteur « k » Empty Re: demande de bénéficier du facteur « k »

Message par teramed Mer 22 Sep - 1:19

Bonsoir à tous.

J'ai reçu également cet e-mail, c'est Alma terra qui en à fait la demande pour bénéficier des certificats verts des 5 années restantes ou du moins une partie, cela dépendra du calcul du facteur k par rapport à notre installation, du cout de celle-ci etc etc.
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

MichelG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

demande de bénéficier du facteur « k » Empty Re: demande de bénéficier du facteur « k »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum