PARTENARIA ALMATERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Solde du pret terminé

2 participants

Aller en bas

Solde du pret terminé Empty Solde du pret terminé

Message par teramed Sam 4 Déc - 13:13

Bonjours à tous

Une bonne nouvelle pour moi, la banque vient de me prévenir que le crédit contracté pour l'achat de mes panneaux venait d'être entièrement remboursé, maintenant je souhaite que monsieur Hanet obtienne encore quelques années de certificat vert, tout dépendra du facteur K, donc ne vous tracassez pas les mensualités se font à temps et à heure même si parfois il y a des ratés, bonne m....à tous .
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Solde du pret terminé Empty Re: Solde du pret terminé

Message par Joël Ven 1 Juil - 14:01

Bonjour,
Je suis dans le même cas, prêt remboursé, j'ai eu notification de la banque en février 2022.
Depuis, Alma Trra a continué mars, avril et mai, à payer les 374 € mensuels.
Ici, en juillet: plus rien!
Alma continue pourtant à percevoir les CV pour une installation qui ne leur apparient plus ?
Suis je en droit que de continuer à réclamer les mensualités ou bien dois-je demander pour récupérer la gestion ?

Joël

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Solde du pret terminé Empty Re: Solde du pret terminé

Message par teramed Ven 1 Juil - 17:29

Bonjour Joël

Il ne faut pas confondre durée du prêt et durée des perceptions des CV; votre prêt c'est fait sur 10 ans et comme vous le faite remarquer tout est remboursé, comme ca de ce coté là vous êtes tranquille, concernant les CV ils sont au préalable octroyés pour une durée de 15 ans nonobstant la suppression des 5 dernières années il vous est toujours demandé d'envoyer les index à alma terra quelques fois que la valeur du facteur K vous soit favorable et permettre ainsi d'obtenir quelques années en plus pour l'obtention des CV, a part la fin le reste est dans votre contrat.
Bonne soirée Surprised
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Solde du pret terminé Empty Re: Solde du pret terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum