PARTENARIA ALMATERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ...

+3
François ETIENNE
melmoto
Bernard ANNET
7 participants

Aller en bas

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ... Empty Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ...

Message par Bernard ANNET Lun 10 Sep - 14:08

Bonjour,

Juste pour information je me dois de vous dire que reprendre son droit aux CV à la CWaPE est une double mauvaise idée.
Tout d'abord cela nous est encore un peu plus en situation délicate de trésorerie puisque ce sont les rentrées, mais surtout, contrairement ce que Me Etienne essaie de faire croire, les tribunaux condamnent cela en reconnaissant une "situation de force majeure" ("Alma Terra ne pouvait en aucune façon prévoir ...") et aussi en raison de "l'avantage disproportionné, etc ... ". Cette semaine un 3° jugement nous a été favorable (juridiction de Charleroi) à 100% condamnant de" braves gens mais mal conseillés" à nous verser 13.547 euros. Et dans un premier jugement à Virton, le Tribunal avait même ordonné, en plus d'une indemnité financière, le démontage des panneaux ! Je me devais de vous donner cette information , je n'ai jamais menti à mes clients. Maintenant, libre à chacun de croire qui il veut ....

Bernard ANNET

Bernard ANNET

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ... Empty Re: Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ...

Message par melmoto Lun 10 Sep - 19:12

Et avec toute cette rentrée d'argent vous parvenez encore à ne pas à honorer le payement de nos crédits !!! Ou passe donc tout cet argent ?

melmoto

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ... Empty Bonjour à Tous

Message par François ETIENNE Mer 17 Oct - 16:15

Bonjour à Tous

On m'a rapporté que ce forum parlait de moi ..

Et bien me voici ...

Je ne suis pas un fan de ce type de communication mais soucieux des intérêts des consommateurs, je pourrais éventuellement réagir à certaines contre vérités ...

Etant fort pris, ne voyez pas dans mes absences éventuelles de réponse un quelconque acquiescement ou désintérêt.

François ETIENNE


François ETIENNE

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ... Empty Re: Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ...

Message par teramed Jeu 18 Oct - 18:00

Bonjour Monsieur Etienne

Bien venue au club ,comme vous pouvez le remarquer tout le monde peut y aller de sa prose et avoir des opposants ou des personnes avec des idées opposées est un plus, comme vous nous le faite remarquer vous aimeriez à l'avenir réagir à certaines contre vérités et je me disais que ce serait déjà bien…. si c'est possible de nous en dire un peu plus sur le petit mot de Monsieur Annet qui se trouve 2 postes au dessus du votre, vérité ou contre vérité  Question

Merci de nous éclairer. Shocked
Demaret christian
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ... Empty Re: Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ...

Message par François ETIENNE Jeu 18 Oct - 18:05

De mon côté, je n'ai jamais eu connaissance d'un jugement qui condamnait un consommateur alors qu'Almaterra avait cessé de remplir ses obligations ...

François ETIENNE

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ... Empty Re: Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ...

Message par marc--andre Dim 6 Jan - 22:03

Voulant récupérer des économies sur mon carnet d'épargne afin de régler un paiement urgent, je découvre que tout est parti dans le remboursement complet de mon prêt pour Almaterra.
Le dernier versement de Almaterra date du 12 juillet. Depuis, plus un centime.
Je viens de le préciser par mail et dès demain par voie recommandée. Nous envisagerons la suite en fonction de la réaction reçu.
Comment Monsieur Annet peut-il se permettre d'écrire "je n'ai jamais menti à mes clients" alors qu'il ne respecte en rien ses engagements ?

Marc André

marc--andre

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 53
Localisation : Spy

Revenir en haut Aller en bas

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ... Empty Re: Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ...

Message par Ludo Lun 7 Jan - 8:12

Bonjour Marc-André,

Je vous conseille de prendre contact directement avec Monsieur Annet via son numéro de mobile +32 477 74 71 72 et d'essayer de trouver ensemble une solution tout en gardant votre sang froid.

Même s'il y a de nombreux bugs dans la communication et la gestion d'Alma Terra, il me semble il y a toujours eu moyen de trouver un terrain d'entente jusqu'à présent.

Bon courage!

Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ... Empty Re: Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ...

Message par Luluurrr Ven 18 Déc - 14:02

Aujourd'hui à 14:01
par Luluurrr
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'ai des infos supers intéressantes pour tout ceux qui ont des soucis financiers avec ALMA TERRA.
Je viens en effet de gagner mon procès contre eux.
Condamné à payer les retards dûs au COVID avec astreintes, payements des frais de justice, huissier .. etc.
Heureux de pouvoir vous aider si besoin face à ces malhonnêtes.
Vous pouvez me contacter au 0473.999.800.

Luluurrr

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ... Empty Re: Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum