PARTENARIA ALMATERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Contrôle SPW

2 participants

Aller en bas

Contrôle SPW Empty Contrôle SPW

Message par MichelG Dim 28 Juin - 21:28

Bonjour à tout le monde !
Je viens de recevoir un email du SPW (Service public de Wallonie) relatif à un contrôle :

Code:
Madame, Monsieur,
Votre relevé d'index doit être analysé par l’un de nos conseillers en raison d’un écart significatif constaté entre la production d’électricité déclarée et la production d’électricité attendue.
Afin de nous permettre de réaliser ce contrôle, pourriez-vous nous envoyer des informations complémentaires via le formulaire en ligne ?

Je lis le formulaire, on me demande une série de renseignements sur ma consommation ainsi que le relevé de mon onduleur, j'ignore comment faire pour le relevé de mon onduleur !!! Marque ABB modèle UNO.

Et aussi ceci :
Code:
Veuillez faire un choix de vente pour les certificats verts relatifs à ce relevé d’index :
    Je souhaite vendre les certificats verts par moi-même ou par l’intermédiaire d’un tiers
    Je souhaite vendre les certificats verts à Elia au prix minimum garanti
J'ignore ce qu'il faut choisir, puisque les clients Almaterra ne perçoivent pas les certificats verts !!!

Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce type de situation ?
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdu  Shocked

MichelG

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle SPW Empty Re: Contrôle SPW

Message par lacomblej Ven 11 Sep - 13:04

C'EST ALMATERRA QUI ENCODE LES INDEX A VOTRE PLACE.
ILS ONT PROBABLEMENT COMMIS UNE ERREUR D'ENCODAGE
LA DEMANDE DU SPW DOIT ETRE TRANSMISE A ALMATERRA.

MÊME CHOSE POUR LE CHOIX DE VENTE. C'EST ALMATERRA QUI SE CHARGE DE REMPLIR LES INDEX ET LE CHOIX DE VENTE.

lacomblej

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 79
Localisation : TAVIER

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum