PARTENARIA ALMATERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Changement onduleur

2 participants

Aller en bas

Changement onduleur  Empty Changement onduleur

Message par fabian Mar 19 Oct - 10:29

Bonjour à tous avez vous déjà dû changer d onduleur via Almaterra, moi déjà deux fois et le dernier en juillet je viens de recevoir courrier d Almaterra comme quoi je dois le faire passer sur mon assurance habitation hors que je suis sous garantie jusque mai 2023

fabian

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement onduleur  Empty Re: Changement onduleur

Message par teramed Ven 3 Déc - 10:30

Bonjour

Désolé de répondre maintenant mais je suis resté longtemps sans venir sur ce forum et pour répondre a ta question oui j'ai déjà fait remplacé mon onduleur et mon assurance incendie est intervenue parce que le problème était du à une cause externe à l'onduleur, dans mon cas c'était l'orage et un composant de l'onduleur avait grillé donc rien à voir avec la garantie d'alma terra.
Bonne m....en espérant que ton assurance excepte.
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Changement onduleur  Empty Re: Changement onduleur

Message par fabian Ven 3 Déc - 11:03

bonjour merci de m avoir repondu mais pour moi mon onduleur etait defectueux car il fonctionnais encore a 50 % et le technicien ma signalez lors du remplacement il avait un coup de chaud , je suppose que quand un onduleur recois une surtension il ne s allume plus du tout cela n etait pas le cas chez moi , de plus il y a plusieurs annees j ai deja du changer mon onduleur mastervolt et la aucune facture d almaterra pour se changement alors pour cela est bizarre de devoir faire intervenir mon assurance pour un onduleur qui na en aucun cas recu une surtension , de plus je leurs ai demander les conditions generale de garantie et la reponse a ete , nous n avons pas de conditions general de garantie , donc ils veulent bien intervenir sur ce quils veulent , ces aberrant tout cela

fabian

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement onduleur  Empty Re: Changement onduleur

Message par teramed Ven 3 Déc - 11:13

Bonjour fabian

Je ne veux pas passer pour celui qui est l'avocat du diable mais si ton onduleur fonctionne à 50% et qu'il a un coup de chaud c'est peu être qu'a ce moment là (à toi de voir via l'IRM) il y a eu des orages, difficile de prendre parti quand on ne connais pas tous les aboutissants, mais chaque cas est différent, pour ma part mon onduleur s'allumait toujours fonctionnait normalement 2 minutes puis se mettait en stand bail .
Difficile d'en dire plus, faut faire confiance au technicien.
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Changement onduleur  Empty Re: Changement onduleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum