PARTENARIA ALMATERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

+21
PRJ7300
clomalher
Marcel Dehez
Marc R.
Bernard1978
MATHIEU, Daniel
Lynette
salutation85
Stingershadow
teramed
Pierre
melmoto
Smets Joseph 3
toy00
cris
Ludo
Gilles
ClaudeDenis
MichelG
isa108
Admin
25 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par ClaudeDenis Mar 14 Aoû - 17:44

Bonjour à tous,
Je dois malheureusement déplorer que Alma Terra n'a de nouveau pas effectué le versement mensuel destiné au remboursement
du prêt pour ce mois d'août 2018.
Mr ANNET rencontrerait-il à nouveau des difficultés de trésorerie ?
Bien évidemment, je n'ai pas de réponse à mon mail de demande d'explication.
Evil or Very Mad

ClaudeDenis

ClaudeDenis

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par teramed Mar 14 Aoû - 19:07

Bonsoir Claude

Peut être sont ils en congé?
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Admin Ven 17 Aoû - 20:17

Bonjour

Je viens de me rendre compte qu'il ne m'avais pas verser les 100 € que j'ai avancé il me doivent encore 300 € puis c'est fini je viens d'envoyer un mail
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 52
Localisation : WAREMME

https://photovol-almaterra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par MichelG Ven 17 Aoû - 21:33

idem Evil or Very Mad

MichelG

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Ludo Ven 17 Aoû - 22:28

Bonjour à tous,

J'avais en effet remarqué que déjà le mois passé, AT avait stoppé le remboursement de l'argent avancé en 2016. Voici l'email que je leur avais envoyé et leur réponse:

Email original:

Madame, Monsieur,
Après plusieurs mois de versements des mensualités complètes (xxx euros) et deux mois de remboursement partiel de l'effort de guerre en 2016 (yyy euros), je m'étonne de voir que le remboursement de yyy euros ne m'est pas (encore?) parvenu sur mon compte lors de ce mois de juillet 2018. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?
Salutations,

Réponse d'AT du 01/08/2018:
Bonjour,
La Direction nous a informé que nous sommes dans l’obligation de différer les remboursements au printemps 2019 afin de maintenir le versement des provisions mensuelles de ses prochains mois à tous les clients qui ont encore un crédit actif.
En effet, peu de rentrées sont prévues pendant les mois « creux » de septembre à février.
Dès lors, nous vous demandons encore un peu de patience car dès le printemps 2019 quand les beaux jours reviendront, les rentrées seront plus importantes et permettront de remettre en route le remboursement prévu.
Nous faisons bien sûr cela dans l’intérêt de tous les clients Alma Terra.
Merci de votre compréhension,
Bien à vous,
L’équipe Alma Terra

Rolling Eyes
Ludo
Ludo

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par melmoto Sam 18 Aoû - 10:57

Bonjour à tous, pareil pour nous pas reçu le versement d'AT pour ce mois d'Aout, autant vous dire que ces 231€ à lui rétrocéder il peut s'asseoir dessus !

melmoto

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par toy00 Sam 18 Aoû - 21:31

bonsoir moi aussi je n ai rien recu en esperant les avoirs lundi ...peut etre a cause du ferier

toy00

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Lynette Lun 20 Aoû - 9:44

Bonjour,

Ici les versements des avances à été stoppé avec l'excuse qu' ils allaient entrer dans une période creuse et qu' ils préféreraient que les mensualités du crédit soient versées, seulement voilà en août je n'ai même pas reçu la provision du crédit, il en va de même pour mes parents. Nous leur avons demandé des renseignements mais aucune reponse à ce jour, aucun courrier expliquant le pourquoi du comment ?

Lynette

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par toy00 Lun 20 Aoû - 10:08

bonjour peuvent ils arreter les versements sans rien dire???

toy00

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty et oui

Message par isa108 Lun 20 Aoû - 10:45

bonjour à tous,

même chose pour moi , rien reçu
pour 08/2018
Isa
isa108
isa108

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 62
Localisation : ath

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty almaterra

Message par toy00 Lun 20 Aoû - 21:50

bonsoir personnes n a de nouvelles concernant les versements non effectues par at???

toy00

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par teramed Lun 20 Aoû - 21:57

Bonsoir toyoo

Non pas de nouvelles mais je viens seulement d'envoyer un courrier donc patience…. Rolling Eyes
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Lynette Mar 21 Aoû - 12:06

J'ai passé la matinée à essayer les joindre par téléphone, ils ne répondent pas ... plusieurs mails sont partis depuis quelques jours et aucune reponse.

Lynette

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par MichelG Mar 21 Aoû - 13:55

Existe-t-il une possibilité juridique, en commun, pour estimer la situation et ensuite peut-être contraindre Almaterra à nous rembourser les sommes que nous avons avancées ?

MichelG

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par ClaudeDenis Mar 21 Aoû - 16:23

Je dois bien déplorer que ce triste personnage de ANNET met une fois de plus tout le monde devant le fait accompli, sans état d'âme.
Et tant pis pour ceux qui n'ont qu'une petite pension ou un budget serré.
De plus, les arguments avancés à Ludo vendredi dernier (le seul à avoir reçu une réponse apparemment) sont du n'importe quoi : on attendrait le printemps 2019 que le beau temps soit revenu !!! Et pour l'instant, il n'y a pas de soleil ?
Il faudrait donc attendre mars pour qu'il reprenne les remboursement ? Cela voudrait dire qu'il ne rembourserait donc que de mars à juillet ?
Et dire qu'il y en aura encore pour prendre sa défense.
Personnellement, à défaut de reprise des remboursements dès septembre, je relance l'Avocat.

ClaudeDenis

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Ludo Mar 21 Aoû - 22:05

A la limite, je me fous qu'Alma Terra diffère le remboursement de l'argent avancé en 2016. Supposons qu'Alma Terra ait de nouveaux soucis de trésorerie (ce qui ne m'étonnerait pas vraiment avec tous leurs procès en cours...), je peux encore le concevoir... Mais ce qui m'irrite le plus, c'est qu'il n'y a absolument aucune communication... On passe de deux mois de remboursements sans histoire avec en plus les mensualités normales, et puis... plus rien! Et on ne nous avertit même pas! J'ai la rage...

Pour l'histoire, voici l'email que je leur avais répondu au début du mois d'août...

Nous sommes en août 2018 et vous nous demandez (encore) un effort jusqu'au printemps 2019 (soit presque 1 an) alors que les CV vont pleuvoir après un été exceptionnellement sec et ensoleillé... Amen!


Evidemment, je m'adapterai (En ai-je le choix?) et je me satisferai en sachant qu'au moins les mensualités pour mon crédit encore en cours sera honoré, mais je commence à sérieusement avoir une diarrhée verte (et je suis convaincu que cela ne fait que commencer avec ce que nous concocte la RW et sa taxe réseau en 2020 entre autres...)


Vive le nucléaire!


Qu'est-ce qu'on va encore nous pondre comme excuse bidon???
Ludo
Ludo

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Ludo Mar 21 Aoû - 22:07

A noter que je n'ai reçu aucun euro ce mois-ci sur mon compte, que ce soit pour le remboursement du prêt en cours ou pour l'argent avancé en 2016...
Ludo
Ludo

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Smets Joseph 3 Jeu 23 Aoû - 18:34

Bonjour
Je viens de m inscrire sur ce groupe . Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles d alma terra car pas eu de payement ce mois ci et pas de réponse a mes mails
Merci

Smets Joseph 3

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par cris Jeu 23 Aoû - 19:54

Pour ma part, idem. Pas de versement, ni d'explications, ni de réponse à mon mail ?
Que se passe t'il donc chez Alma Terra ?

cris

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty almaterra

Message par toy00 Jeu 23 Aoû - 20:15

faillite????

toy00

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Ludo Jeu 23 Aoû - 21:45

Aucune nouvelle également, que ce soit par téléphone, mobile du patron ou email. Soit c'est le début de la fin, soit c'est encore un truc que seul Alma Terra peut nous pondre... J'attends... J'ai contacté TPCV pour voir s'ils avaient eu écho d'une quelconque info, mais jusqu'à présent, c'est silence radio aussi... Wait & see...
Ludo
Ludo

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Gilles Ven 24 Aoû - 15:34

Bonjour, effectivement nous n'avons également rien reçu ce mois-ci Crying or Very sad

Gilles

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Lynette Lun 27 Aoû - 9:16

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu' un a des nouvelles d'almaterra ?

Lynette

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par teramed Lun 27 Aoû - 9:53

Bonjour

Aucune nouvelle à ce jour
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty absence de paiement

Message par MATHIEU, Daniel Lun 27 Aoû - 12:42

Bonjour,
je viens d'arriver sur votre forum. Je me présente MATHIEU, Daniel et client de Alma Terra avec 33 panneaux installés. Entre 2015 et 2016, j'ai participé pendant 24 mois au remboursement du prêt. Suite à mon appel en juillet 2017, ils ont recommencé à payer intégralement. Pour le remboursement ils demandaient de patienter. Je n'y voyais pas d'inconvénient.
Or, et ce sans demande ou accord préalable, août 2018 n'a pas été approvisionné, me causant des frais de rappel et non exécution pour +- 15 eurs. Il semblerait que çà devrait durer 6 mois
Pas de réponse à ma lettre, les atteindre par téléphone est compliqué. Or je ne tiens pas du tout à me substituer à nouveau à eux pour le remboursement. D'autant plus que s'ils ne remboursent pas, l'opération win-win devient win-loose pour moi et mon électricité me coûtera autant que sans panneaux.
Mr Annet m'avait certifié par téléphone qu'après 5 ans leur trésorerie serait bonne du fait que beaucoup de crédits seraient terminés.
Cordialement,
Daniel MATHIEU
MATHIEU, Daniel
MATHIEU, Daniel

Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2018
Localisation : 4850 Moresnet (Plombières)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrêt de versement par Alma Terra Empty Re: Nouvel arrêt de versement par Alma Terra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum