PARTENARIA ALMATERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Communication de Monsieur Annet

3 participants

Aller en bas

Communication de Monsieur Annet Empty Communication de Monsieur Annet

Message par teramed Jeu 6 Sep - 16:50

Bonjour à tous

Monsieur Annet comme nouveau membre ne peut intervenir dans les 7 jours et m’a demander de poster le texte suivant.



Bonjour à tous.

J’interviens sur ce forum pour faire le point de la situation, et suite à une conversation avec Mr Brialmont.

Je comprends les inquiétudes des uns et des autres vus certaines difficultés rencontrées dans le passé, mais si la trésorerie générale fait toujours l’objet de mon attention quotidienne, il y a aussi eu en août un retard de paiement d’un de nos fournisseurs de CV qui a entraîné à son tour le fait que des OP ne passent pas vers les comptes clients, mais tout est en voie de régularisation pour l’instant.
Etant à l’étranger la 2ème quinzaine d’août, je n’ai pas personnellement pu suivre la gestion de ce souci, faisant confiance à mes 2 excellents employés, Morgane et Anthony, mais je dois reconnaître qu’il y a eu une communication pas assez réactive et précise.
Si la situation n’était pas encore régularisée vous concernant, envoyez-moi un mail sur mon adresse directe : bernard.annet@almaterra.be et j’y donnerai suite dans les meilleurs délais.
En tout état de cause, si le photovoltaïque en Wallonie n'a pas été, n'est pas, et ne sera jamais un long fleuve tranquille, je peux vous assurer que je tiendrai mes promesses, et irai au bout de mes engagements contractuels. Et j'espère qu'il en sera de même de la part de tous mes clients, sachant que j'ai toujours été ouvert au dialogue.

En vous remerciant encore de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Bernard ANNET

PS : si vous le souhaitez je suis tout à fait ouvert  à rencontrer à bref délai  les membres du forum à l’endroit et à la date qui conviendra le mieux
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Communication de Monsieur Annet Empty Re: Communication de Monsieur Annet

Message par Admin Jeu 6 Sep - 17:41

Bonjour

Je ne vois aucune restriction je viens de faire un teste en me connectant sous un nouveau profile et je peux intervenir et créer un nouveau dossier

Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 52
Localisation : WAREMME

https://photovol-almaterra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication de Monsieur Annet Empty Re: Communication de Monsieur Annet

Message par teramed Jeu 6 Sep - 19:06

Bonjour Admin

Je veux bien te croire et Mr Annet n'a aucune raison de raconter des sornettes, c'est jusque qu'il n'a pas su avoir accès au forum.
teramed
teramed

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Daussois

Revenir en haut Aller en bas

Communication de Monsieur Annet Empty Re: Communication de Monsieur Annet

Message par Admin Ven 7 Sep - 9:27

Communication de Monsieur Annet Sans_t10



Voici la preuve que tous est ouvert pour les membres
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 52
Localisation : WAREMME

https://photovol-almaterra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication de Monsieur Annet Empty Re: Communication de Monsieur Annet

Message par melmoto Dim 9 Sep - 21:38

Des bobards comme d'habitude, je la sentais arriver celle là '' j'étais à l'étranger '' et '' je suis ouvert au dialogue '' on viens de le constater qu 'il est ouvert au dialogue... Je ne passe même plus mon temps à envoyer des mails qui reste de toute façon sans réponse,si pour le 14 de ce mois il ne verse pas la totalité de la mensualité je change le mot de passe à la cwape et sa convention qu' il se la mette ou je pense, je vais quand même pas me pourrir la vie avec ce clown pendant encore 4ans!

melmoto

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication de Monsieur Annet Empty Re: Communication de Monsieur Annet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum